Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diamants sur canapé.
3 juillet 2007

orange mécanique.

Défois je repense à Fred-Jean-Eude et je me dis que de la ou il est sa vie doit etre surement moins merdique que la mienne. *

tu te demandes qui c'est F_J_E ? C'et une super création de fin d'année. Je ne m'étendrais pas davantage c'est trop douloureux.

BREF des putains de flashback qui me reviennent et qui me foutent les larmes aux yeux, je sais qu'on a pas a etre maleureux mais tous a tellement changer, est-ce-que se sera un jour comme avant ? Est-ce-que se sera mieux ?

Heuresemnt que t'as était là parceque sans toi je n'aurais jamais triper comme je l'ai fais les conversations en tout genre c'est notre spécialité ( en TOUT genres) ok au début quand je t'ai vu débarquer avec ta mini jupe et tes convers jme suis dit que c'etait pas gagner d'avance mais maintenant que je te léche je te lache plus.

Faut que j'arrete d'étre nostalgique car je vais finir par regrettait portal "" la loie des ions"" et toutes ces conneries. en tout cas je suis contente que tu sois prise tu vas pouvoir montrer ton petit cul au toulousains a mon avis il vont adorez...

ma copine présque platine.   je t'aime


sicks dicks.

Publicité
Commentaires
N
J'trouve bien cool ton blog à la sauce mexicaine!!! ;)
L
Bon putain on recommence!<br /> Je vais essayer de le refaire pareil mais sa va etre chaud...<br /> Je te disais que cet artcile est poyo! Il décris une partie de cette putain d'année à G! <br /> Nos tripe en cours avec nos prof chéris (bien l'bonjour!) qui à la fin certains ne nous suporté plus, hein P****L , qu'est-ce qu'on t'en a fais baver mais c'est parce que tu le vallais bien! Ou encore la bonne hodeur de notre cher prof de musique "ou putain, ou putain tu sens?!!" "ummmm"!<br /> Après y'a les cour d'éspagnol "regarde l'autre gueuses elle a encore l'étiquette sous ses chaussures" une putain de crise de rire...<br /> Au self -le midi c'est sodomie- avec le conne en pate (en carton) remplie de chantilly! Et paf! "Ho putain sa gicle" , "mais va y lèche laura!".<br /> Mme mousse se trémousse!<br /> Et quand t'arrive dans les chiottes tu te crois au bled!...<br /> Pelisouille on t'aime pouilleuse!<br /> <br /> Bon tout sa pour te dire que des moments comme cela y'en a plein et qu'il met impossible de tous les raconter! Cette année été plus que magnifique, elle était limite parfaite!<br /> <br /> Ma pute de luxe, ma salope, ma bitch je te leche jusqu'à t'arracher les poils, jusqu'à q'que ma langue sèche!<br /> JE T'AIME BORDEL!
Diamants sur canapé.
Publicité
Diamants sur canapé.
Derniers commentaires
Publicité