Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diamants sur canapé.
1 juillet 2007

Lucette aime la levrette.

Pete_Doerty

hier en parlant avec lui j'ai compris, j'ai compris que la vie vaut la peine d'etre vécues  et que passer son temps a analyser les faits et gestes de l'autre et du temps perdu.

Moi je veux juste profiter de toi. Et si demain tu t'apperçois que tu ne serais plus prets a crever pour moi, dis-le.

Ce jour là il arrivera. Et chaque jour qui passe on s'en rapproche un peu plus.

                                                               

Publicité
Commentaires
G
olalalala tucache ton jeux dit moi croire sa de toi lol biz a tt les deux . VS ETES TRIPANTE KAN VOUS VOUS Y METTEZ
L
Ouè il ets bien ton premier article ma pute!<br /> Continu tu es sur la bonne voix!<br /> Bisous je t'aime.
Diamants sur canapé.
Publicité
Diamants sur canapé.
Derniers commentaires
Publicité