Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diamants sur canapé.
10 juillet 2007

sex pistols

Là tout desuite j'ai envie d'etre dans central parck en train de regarder passer les gens et de boire un bon café avce mes salopes de copines.

Je suis mechante mais cepandant lucide, si tu galéres a rentrer dans ton slim taille 40 trop petit pour toi et que tu est obliger de tassoir sur ton lit pour fermer la braguette ben moi si je peut me permettre une suggestion ARRETE. A lors la tu vas me dire quoi ? j'arrete quoi ? ben tout ma grande ; de manger et de vouloir essayer des truks pas fait pour toi.

Je suis mechante c'est vrai et je m'en fous par ce que en cet instant précis c'est le seul truk qui me vient a l'esprit et je sais quand me relisant je trouve moi meme sa déguelasse mais si je les sortie c'est qu'il y a un fond de vérité. Alors posez vous des questions et ARRETER de me faire chier.


CITATION :

On me dit que nos vies ne valent pas grands chose elles passent en un instant comme fanent les roses on me dit que le temps qui glisse et un salot que de nos chagrins il s’en fait des manteaux.

On me dit que le destin se moque bien de nous qu’il ne nous donne rien et qu’il nous promet tout parait que le bonheur et a portée de main alors on tend la main et on se retrouve fou.

Mais pourtant quelqu'un ma dit que tu m’aimais encore

Serai-ce possible alors ?

Publicité
Commentaires
L
Oui tu as réson meme si c'est un peu...dure à lire pour certaines!<br /> Bon sinon sa a rien à voir avec ton texte mais mon humeur est au beau fixe =)<br /> J'éspère que demain va bien se passer, mais je pense..!<br /> Ma pute je n'ai pas beaucoup d'inspiration donc je vais pas t'écrire beaucoup...<br /> Et y'a l'ile de la tentation qui commence ce soir =D<br /> Bisous je t'aime! J'te lèche.
Diamants sur canapé.
Publicité
Diamants sur canapé.
Derniers commentaires
Publicité